montres art textile

Publié le par Pascale Pequeux


MONTRES
 



Elles sont réalisées sur une base feutrine, feutrées puis embellies de rubans achetés chez Sophie,
de perles et de charms.




undefined

 

undefined

 

undefined

 

 

undefined






 

 

 

Publié dans montre art textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme c'est original !
Répondre
N
très joli ces bracelets-montres ; idée originale. j'aime bien le rose...
Répondre
M
Je ne suis ni bijou ni montre mais tes bracelets sont si beaux que je me laisserais bien tenter!
Répondre
O
Toutes plus jolies les unes que les autres ces montres. Je suis toujours aussi fan mais si je comprends bien, tu en as fait pour toute la famille !!!! Félicitations et bonne continuation. odile
Répondre